Pour chaque commande, il est demandé au Client une participation forfaitaire aux frais de livraison sauf à ce qu’il bénéficie à titre exceptionnel de leur gratuité sous certaines conditions. Le montant de la commande s’entend du montant total des articles dont la valeur est indiquée sur la facture. Si le Client a bénéficié à titre exceptionnel de la gratuité des frais de livraison dans certaines conditions et que ces conditions ne sont plus remplies, le Vendeur se réserve le droit de facturer les frais de livraison.

Livraison des commandes :

Les conditions de livraisons, notamment coûts et délais diffèrent en fonction du mode de livraison choisi et de la destination.

Délai de livraison moyen de 5 à 15 jours ouvrés.

La commande est expédiée à l’adresse désignée par le Client lors de la commande. Si le Client est absent, un avis de passage est laissé dans sa boîte aux lettres.

En cas de retour du colis au Vendeur pour non remise de la commande au Client et que cette impossibilité de remise résulte du fait du Client, ce dernier sera remboursé des sommes débitées. Le Vendeur ne serait être tenu pour responsable de la délivrance d’un colis à une adresse erronée, si cette erreur résulte des indications fournies par le Client lors de la passation de commande.